Publication

Un peu de poésie

2020 fut l’année du lancement de mon offre de services mais aussi celle du grand saut !

Après maintes hésitations, j’ai publié une anthologie de mes textes et poèmes composés au fil de la vie, entre 1986 (l’année de mes 10 ans) et 2020.

Ce recueil n’est donc pas le fruit de quelques heures ni de quelques jours, c’est le fruit de nombreuses années. C’est le fruit de l’apprentissage de notre belle langue française, le fruit du temps passé à mettre par écrit ce qu’on ressent, ce qu’on n’ose pas toujours dire. Et aujourd’hui, c’est le temps de partager et d’espérer que ces quelques pages vous entraîneront loin de tout sauf de vos émotions !

Vous pouvez vous le procurer sur les sites d’Amazon France et Canada ainsi que sur le site de la librairie indépendante « Jeunes Pousses » au format Kindle (au prix de 0,99 € ou 1,37 $CA) ou format broché (au prix de 5,74 € ou 7,99 $CA).

L’adresse internet de la librairie française https://librairiejeunespousses.fr/

Si sa lecture vous a plu, il me fera plaisir de recueillir vos commentaires à l’adresse suivante : megard.isabelle@yahoo.fr

Retours de lectrices et lecteurs

« Un recueil de textes à lire et à relire sans modération. Une sensibilité qui s’exprime. Un parcours de vie qui se devine à travers les mots. Du plaisir. De la douleur. Toute une palette d’émotions. Un livre à déguster au coin du feu. » (Olivier)

 » […] je lis, je lis et je relis les textes du Temps d’écrire. C’est clair, limpide, facile à lire et on se surprend à rêvasser sur son propre parcours. On pourrait en discuter longtemps et savourer à chaque passage. Je te souhaite tout le succès que tu mérites. Je t’encourage à le faire lire au plus grand nombre. » (Michèle)